Unité Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

la patience

2 participants

Aller en bas

la patience Empty la patience

Message par hazilatkins Ven 23 Avr - 8:18

avant tout Grepolis est un jeux de patience, et je suis le premier dont les nerfs sont mis à rude épreuve quand ça prends des heures et des heures pour monter le niveau d'un bâtiment ou déplacer un navire qui vas mettre plus de 5 heures à apporter du soutiens à un pôte en difficulté. la pire situation pour moi est d'attendre que mon dépôt de ressources se remplisse pour pouvoir entreprendre des constructions, car plus on progresse dans le jeux, plus on récolte de matière première, plus les coûts d'évolution et de recherche sont élevés. (je vous jure que même avec la déesse Hera,même avec le compte premium, même avec le marché qui permet d'échanger les ressources de manière à avoir la bonne quantité de chacune sans attendre qu'elles se produisent des fois y'a de quoi se taper la tête contre l'écran) il y à plusieurs solutions quand on est Samedi aprés-midi, qu'il ne fait pas beau, qu'on peux pas sortir, sois on se met la musique, un film en streaming avec cacaoweb le débrideur qui marche bien en ce moment (pourvu qu'ça dure) sois on tchatte avec les copains, on vas sur dailymotion, on ouvre une autre partie de Grepolis sur un autre serveur et d'ailleur on se retrouve dans la même situation d'attente, certains même s'absente du jeux plusieurs jours pour laisser les constructions se faire et le dépôt se remplir... bref... on passe le temps le mieux possible ...
en dehors de potasser les divers wiki et blogs consacrés aux aides pour Grepolis, faire qui son ménage, qui ses devoirs, qui du velo d'appartement, il y a une solution pas mal pour les amateurs de stratégie qui ne veulent pas participer à 10 mmorpg en même temps,et donc 10 fois en même temps poiroter le temps que son personnage ou sa cité évolue, c'est de faire les jeux qui ne se déroulent justement pas dans des mondes persistants. on a pas besoin de payer, ensuite ça offre l'avantage de parties limitées dans le temps avec un classement pour ceux qui aiment les challenges, et des jeux du genre y'en a des milliers, plus ou moins bidons, certains véritablement géniaux. n'oubliez pas que les projet et les progrés dans Grepolis se font sur du long terme et que pour cela il faut se donner les moyens de garder patience..beaucoup ont déja abandonné ne l'oubliez pas.. à ce propos touts les liens que vous pourrez suggérer dans la rubrique jeux sont les bienvenus. ceux qui ne savent pas le faire demandent, c'est pas compliqué.
- aller sur le jeux en question
-copier le lien (edition>copier en haut à gauche de l"écran)
-venir sur le forum et commencer son article
-à droite de "titre du sujet" il y a : "aucune" en dessous du "e" de aucune il y a une icône
cliquer dessus, et coller le liens du jeu que l'on souhaite mettre. ( edition>coller).valider
et hop ! c'est parti mon kiki !!!
hazilatkins
hazilatkins
Membre
Membre

Messages : 87
Points : 181
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

la patience Empty Re: la patience

Message par Samy47 Ven 23 Avr - 14:13

Quand la sagesse parle ... je m'incline !
Samy47
Samy47
Gouvernement
Gouvernement

Messages : 42
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 52
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

la patience Empty Re: la patience

Message par hazilatkins Ven 23 Avr - 14:18

je préfère ça que tu aie une dent contre moi (de sagesse) la patience Icon_razz la patience Icon_bounce la patience Icon_geek
hazilatkins
hazilatkins
Membre
Membre

Messages : 87
Points : 181
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

la patience Empty Re: la patience

Message par Samy47 Ven 23 Avr - 18:54

Dieu m'en garde !!! la patience Lol
Samy47
Samy47
Gouvernement
Gouvernement

Messages : 42
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 52
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

la patience Empty Re: la patience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum