Unité Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gouvernement

4 participants

Aller en bas

Gouvernement Empty Gouvernement

Message par Samy47 Jeu 22 Avr - 15:09

Pour une fois, je ne sors pas ma casquette diplomatique : je pense qu'il faudrait penser plus loin que Guiguilo : plus on grossi, plus on est vulnérable si on n'a pas l'organisation qui va avec !!!
Les titres pompeux ne servent à rien, c'est même pas des médailles en chocolat !!! Gouvernement Icon_mad
Donc je donne mon avis, il n'engage que moi, à vous ensuite de donner le votre :
je n'attend pas d'un chef (d'alliance, d'ile, de guerre ou autre) qu'il soit le plus fort ni le plus beau, pour ça j'ai mon Papollon à la maison ! Gouvernement Icon_wink
J'attend quelqu'un qui s'investisse pour la communauté, qui soit à l'écoute, qui sache donner les infos. J'attends des chefs qu'ils donnent leur avis et qu'ils relayent les infos. Qu'ils donnent des conseils et prennent des avis autour d'eux, qu'ils motivent leurs troupes. Gouvernement Icon_cheers
Alexandre 2 n'est pas le champion de l'alliance, pourtant il nous a prouvé qu'il se positionnait, tantôt il temporise, tantôt il donne des coups de gueule, n'en déplaise aux membres de l'alliance : Alexandre 2 est légitime, il remplit son rôle de chef ! Gouvernement Icon_king
Soyons en digne ! entourons-le de chefs dignes de ce nom, qui s'investissent pour le développement de l'alliance.
Hazilatkins n'a aucun titre au gouvernement, il tient le haut du classement, et nous prodigue ses conseils, liens d'aide, mots d'humour au fil de l'eau !!! Gouvernement Icon_jokercolor
Capdolio fait aussi partie des hommes de l'ombre... le jour où il nous présentera la facture du temps passé au service de la communauté via le forum, certains seraient peut-être surpris ... Gouvernement At
Je comprend aisément que chacun ait une vie en dehors de Grépolis, je fais partie de ceux-là, mais si l'on demande un titre, il faut l'assumer : quelques minutes par jour suffisent, et consulter rapidement les forums, transférer les infos montantes et descendantes, ça c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre d'un chef !!!
Si l'on s'absente, on le fait savoir, et on se fait suppléer le temps de l'absence. Gouvernement Icon_eek Gouvernement Icon_eek Gouvernement Icon_eek

Donc la conclusion de mon petit paraphe sera simple : regardons nos chefs et leur implication dans l'alliance, et tirons-en les conclusions qui s'imposent ... Gouvernement Icon_scratch Gouvernement Icon_scratch Gouvernement Icon_scratch
Samy47
Samy47
Gouvernement
Gouvernement

Messages : 42
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 52
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par hazilatkins Jeu 22 Avr - 15:25

Gouvernement Icon_twisted Mmouaiii !!!... Gouvernement Icon_scratch
hazilatkins
hazilatkins
Membre
Membre

Messages : 87
Points : 181
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par letueurdu11gouverneur Jeu 22 Avr - 16:07

faut en parler a Alexandre, pas sur le fofo
letueurdu11gouverneur
letueurdu11gouverneur
Gouvernement
Gouvernement

Messages : 43
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par hazilatkins Jeu 22 Avr - 16:20

on à rien à cacher, j'ai directement envoyé à guiguilo un courrier ou je lui dit qu'il n'a rien à faire en tant que gouverneur et ben tu sais quoi ? il à pas mis plus d'une demie heure pour me répondre !!!
comme quoi tu vois, quand il a envie il est trés capable de faire ce qu'il faut... j'ai rien à en dire de plus...
hazilatkins
hazilatkins
Membre
Membre

Messages : 87
Points : 181
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par Samy47 Jeu 22 Avr - 17:07

Merci Hazil'

Aucune envie de tenir Alexandre à l'écart, loin de là mon idée, et si tu lis bien, je ne reproche absolument rien à Alexandre, bien au contraire !!! Alexandre lit les forums, et suit notre actualité, il le prouve très régulièrement ; sur ce forum, il pourra d'un coup d'oeil juger et de mon avis, et de celui de celles et ceux qui auront réagi !

Si j'ai mis mon coup de gueule sur le forum public, c'est que je pense que c'est public, que ça ne concerne pas qu'un seul individu, mais l'ensemble de l'alliance...
Je ne prend pas les gens à partie, j'expose une situation, en argumentant sur des faits précis d'inaction de la part de certains qui se portés volontaires pour être chef ...
Personne n'a été forcé que je sache, et cette inaction est préjudiciable à chaque membre de l'alliance ; comme l'a si bien dit Hazilatkins : je et on n'ont rien à cacher ! Ce n'est pas du règlement de compte, c'est de la responsabilisation !
Si quelqu'un veut être responsable, qu'il montre qu'il en est capable, sur la durée, c'est tout!

Je rappelle juste au passage qu'il est clairement indiqué dans les bases de notre alliance que les titres ne sont donnés qu'à titre provisoire, et que chacun doit montrer ses capacités pour garder ses titres et médailles ...
Samy47
Samy47
Gouvernement
Gouvernement

Messages : 42
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 52
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par hazilatkins Jeu 22 Avr - 17:36

même les trucs de sudouestausores ??? Gouvernement Affraid oh my gOd !!! Gouvernement Fresse
hazilatkins
hazilatkins
Membre
Membre

Messages : 87
Points : 181
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par Admin Jeu 22 Avr - 17:47

Surtout les sudouestosaures !!!! Gouvernement Icon_bounce


Dernière édition par Admin le Jeu 22 Avr - 19:39, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 66
Localisation : Aquitaine

http://unite-spartiate.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par letueurdu11gouverneur Jeu 22 Avr - 18:53

ok ok je dit plus rien ... Gouvernement Icon_sad
letueurdu11gouverneur
letueurdu11gouverneur
Gouvernement
Gouvernement

Messages : 43
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par Admin Jeu 22 Avr - 19:48

Samy47 a écrit:Pour une fois, je ne sors pas ma casquette diplomatique : je pense qu'il faudrait penser plus loin que Guiguilo : plus on grossi, plus on est vulnérable si on n'a pas l'organisation qui va avec !!!
Les titres pompeux ne servent à rien, c'est même pas des médailles en chocolat !!! Gouvernement Icon_mad


J'attend quelqu'un qui s'investisse pour la communauté, qui soit à l'écoute, qui sache donner les infos. J'attends des chefs qu'ils donnent leur avis et qu'ils relayent les infos. Qu'ils donnent des conseils et prennent des avis autour d'eux, qu'ils motivent leurs troupes. Gouvernement Icon_cheers

Je comprend aisément que chacun ait une vie en dehors de Grépolis, je fais partie de ceux-là, mais si l'on demande un titre, il faut l'assumer : quelques minutes par jour suffisent, et consulter rapidement les forums, transférer les infos montantes et descendantes, ça c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre d'un chef !!!

Je vais pas en rajouter plus que cela et si j'ai choisi ces extraits là du paraphe de l'Amirale c'est parce que je partage totalement son point de vue...

Un titre = un poste = des responsabilités à l'égard de l'alliance toute entière et il convient de les assumer.

Nous ne sommes pas 99 ; nous envisageons de structurer géographiquement l'alliance, de l'articuler également en fonction de l'activité ou la non activité de certains joueurs et nous avons rencontrés des problèmes de coordination de l'information ; nous ne pouvons pas nous le permettre sans mettre, à terme l'édifice tout entier en difficulté.

Nous avons besoin d'une hiérarchie qui fonctionne, d'une circulation rapide et précise de l'information et d'une cohésion "sans faille" Gouvernement Icon_santa (et oui on peut croire au pere Noel ) pour être crédible et le temps venu conquérant. Soyons le aujourd'hui pour permettre des fusions qui nous renforcent et élargissent notre champ d'action ; cela demande encore plus de rigueur et de sang froid dans l'action...

Sinon pour info... je ne brigue aucun poste donc mon post est totalement désintéressé

Sudouestosaure...
Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 66
Localisation : Aquitaine

http://unite-spartiate.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par letueurdu11gouverneur Sam 24 Avr - 11:11

D'accord !! d'accord !! je dit plus rien !
letueurdu11gouverneur
letueurdu11gouverneur
Gouvernement
Gouvernement

Messages : 43
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernement Empty Re: Gouvernement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum