Unité Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je suis heureux et fier...

Aller en bas

je suis heureux et fier... Empty je suis heureux et fier...

Message par hazilatkins Sam 17 Avr - 12:08

ouaip les mecs Very Happy je suis heureux et fier de jouer avec des personnes de touts âges, filles ou garçons de toutes conditions, sans restriction de couleur de peau ou de culture, de croyance religieuse ou non.... c'est le grand interet que nous offre internet. je me fout aussi des fautes d'orthographe, moi même n'étant pas trés fort à ce niveau, j'essaie de m'aider avec la correction automatique, ça me permet de m'améliorer un peu... je me fout des honneurs et des titres, il y a simplement une réalité In game, c'est que si ceux qui le peuvent ne montrent pas l'exemple, si on n'est pas solidaires entre nous ( sans parler de devenir des no-life, ce n'est pas le sujet) mais par exemple si chacun commence à pleurnicher sur l'utilité d'un forum externe, on ira pas loin. si personne ne respecte le travail qui à été accomplis pour mettre en place ce forum, si personne ne prends deux minutes juste pour s'inscrire, pas plus, je vous le dit honnêtement : "allez vous faire foutre..." c'est clair ? il y a des questions ? je ne refuse pas de mouiller la chemise pour des joueurs absents, car tout le monde ne peux pas être assidu de la même façon, mais je sais qu'on est au moins une dizaine qui peuvent au minimum s'inscrire sur le forum externe, c'est gratuit, cela ne demande qu'un effort infime... que chacun prenne ces responsabilités..
hazilatkins
hazilatkins
Membre
Membre

Messages : 87
Points : 181
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum