Unité Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut mon blaze c'est Enoleis...

Aller en bas

Salut mon blaze c'est Enoleis... Empty Salut mon blaze c'est Enoleis...

Message par Enoleis Dim 2 Mai - 9:43

Bonjour à tous mon nom est Enoleis, de la cité Emphaltio dans la mer 46. Mon île se situe aux coordonées suivantes 491:604 . Mon rang : 12779e avec 604 points.

Je n'ai pour l'instant que 12 combattants à l'épée mais je rentre tout juste de vacances et leur nombre ne devrait pas tarder à se démultiplier...

Au niveau des constructions, en plus des batiments de départ (ferme/entrepôt/scierie/carrière) niveau 7 et sénat niveau 8 je suis doté d'une mine niveau 7, d'une caserne niveau 5, et d'une académie ainsi que de remparts niveau 3.
Donc aucune capacité navale (pour l'instant) et une compétence martiale limitée...

J'ai pour voisins deux cités entre 1400 et 1800 points (de l'alliance des enfants de Zorg); une de 4600 points (de la même alliance); trois entre 2400 et 2800 points (deux de l'alliance Armag et une sans Alliance, il serait peut être bon de l'inviter...); une de 800 points (Armag); une de 360 points (sans alliance) et une de 7800 points (les sympathiques "enfants de Zorg").

Je crois que tout y est et espère avoir été assez transparent...
Pour Sparte!
Enoleis
Enoleis
Enoleis

Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum